site officiel moncler femme

site officiel moncler femme

Il est bien connu que les relations entre Chinois et Japonais ne sont pas des plus amicales. A ce jour, la situation ne va pas en s'améliorant. Le Japon, pays très à cheval sur l'hygiène et les normes sanitaires s'est offusqué du récent scandale sanitaire qui a touché Les autorité chinoises ont en effet décidé de fermer une qui produisait des nuggets et des boulettes avec de la viande avariée. La direction incitait directement à pratiquer des mélanges de viandes fraîches et de viandes périmées, des instructions aussi précises qu'une recette avec des proportions détaillées dans un manuel. La société détenait également deux manuels sanitaires, un officiel pour les autorités, un second pour la réalité officieuse.

Ronald dit stop à son fournisseur, et fait le ménage.

Un scandale sanitaire de plus en Chine et sans doute de trop pour les chaînes de fast food victimes de ses pratiques douteuses. Depuis la plus grande chaîne de restauration rapide au monde a cessé l'importation et la vente de poulet venant de Chine. Son fournisseur OSI Group l'approvisionnait jusqu'à 38% de ses stocks globaux au Japon. C'est près de 20% des McNuggets de poulet qui venaient de l'usine qui a été fermée par les autorités. Face à la grogne de plus en plus importants des consommateurs nippons, la direction de McDonald's Japon, pilotée par s'est excusée, et a ordonné la destruction de tous les produits qui étaient encore dans les frigos de l'enseigne. Toutes les télévisions nippones ont diffusé à maintes reprises des images prises dans l'usine incriminée, où l'on aperçoit des ouvriers remettre sur la ligne de production de la viande tombée au sol, ou manipuler de la chair si défraîchie qu'elle en est verdâtre.

En Chine, les produits achetés en masse provenant de l'usine ont également été détruits. Rien qu'à, on décompte plus de 43 tonnes de produits détruits. Pour l'entreprise, ce grand «nettoyage de printemps» n'est pas est sans conséquence: certains restaurants n'ont plus que des boissons et des frites à proposer, notamment dans les villes de Beijing et Shanghai.

Pour Mc Donald, le poulet ne fait plus le poids face au tofu.

Jusqu'à présent, aucun cas d'intoxication lié à cette denrée périmée n'a été rapporté aux autorités japonaises. Toutefois, Mc Donald's a choisi de proposer un nouveau menu dans ses quelques 3139 restaurants japonais. Il s'agit d'une mesure pour le moins radicale, mais qui génère un coup de pub supplémentaire pour le géant américain. Depuis mercredi 30 juillet, les nouveaux «», sont disponibles dans tous les restaurants de la marque au . les «Tofu Shinjo» sont préparés à base de tofu, légumes, et de poisson, une nouvelle recette qui fera sans doute sensation auprès des nippons, mais pas de façon soudaine.

Parallèlement, la chaîne Mc Donald's Japon, qui visait un chiffre d'affaires de 250 milliards de yens, soit 1,8 milliard d'euros, a assuré qu'elle renforcerait les mesures de sécurité sanitaire pour ses restaurants. Avec ce scandale, le géant des fast-food, leader du secteur aura du mal à atteindre ses prévisions en termes de bénéfices.


Related Articles:
moncler
fourrure moncler
doudoune style moncler
doudounes moncler homme
doudoune moncler prix
doudoune moncler femme pas cher neuf