shop moncler

shop moncler La réputation du "36" a pris un sérieux coup. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a missionné l'Inspection générale de la police nationale pour « mener un audit rigoureux et approfondi » chez les Stups. « Au delà des accès, je souhaite que les méthodes, les procédures, les pratiques professionnelles soient passées au crible », explique le ministre dans une interview à paraîtra lundi .

Un brigadier de police a été interpellé samedi, soupçonné d'avoir volé une quantité inédite de 52 kg de cocaïne au 36 quai des Orfèvres, siège de la police judiciaire (PJ) parisienne. Le suspect, un homme de 34 ans qui était affecté à la brigade des stupéfiants depuis plusieurs années, est entendu sous le régime de la garde à vue dans les locaux parisiens de "la police des polices" (l'Inspection générale de la police nationale, IGPN) situés dans le XIIe arrondissement. Il est "peu disert" sur les faits, "quasi muet" même et se "comporte comme un cador", dit une source proche de l'enquête.

S'agissant de stupéfiants, la garde à vue peut durer jusqu'à quatre jours, selon une source judiciaire. Des perquisitions ont eu lieu samedi dans ses appartements à Perpignan ainsi qu'à Paris et pourraient reprendre dimanche, selon des sources policières. Des sommes d'argent en liquide ont été saisies, "pas dans des proportions importantes", selon la source proche de l'enquête.

LIRE AUSSI :



Related Articles:
sac moncler
soldes doudounes moncler
composition doudoune moncler
moncler destockage
moncler doudounes
doudoune moncler homme marron