revendeur moncler

revendeur moncler

Ce qui a débuté par un tapage nocturne s'est transformé en drame. Dans la nuit de samedi à dimanche, un habitant de Roubaix, exaspéré par le bruit causé par deux personnes ivres dans la rue, a exigé le silence. Les responsables du boucan, refusant d'être ainsi rappelés à l'ordre, ont agressé le père de famille à l'arme blanche. Il est décédé avant d'arriver à l'hôpital, rapporte .

Il est un peu moins de 4 heures du matin, dimanche, lorsque Ahmed, 27 ans, décide d'intervenir. Sous ses fenêtres, deux individus ivres font ronfler le moteur d'une voiture dans une course urbaine, voiture qu'ils finiront par incendier. Ne supportant plus ce tapage nocturne, Ahmed ouvre sa fenêtre afin d'exiger le calme.

La man uvre ne plaît pas aux deux individus tapageurs, qui décident de faire payer cette remontrance à Ahmed. Ils pénètrent dans l'immeuble dont la grille ne ferme plus, et montent frapper «à toutes les portes de l'étage», selon les propos de l'épouse d'Ahmed rapportés par La Voix du Nord. Une provocation de trop pour le père de famille, qui sort de chez lui pour aller discuter avec les deux personnes bruyantes dans la courette du bâtiment. Il aurait tenté de les calmer. Au lieu de cela, l'un des deux hommes lui aurait alors asséné un coup de couteau à la gorge.

La femme d'Ahmed, descendue à sa rencontre en entendant des cris, aurait découvert son mari dans l'escalier. Les deux individus auraient pris la fuite en la dissuadant d'appeler la police. Une fois sur place, les secours ont tenté de ranimer Ahmed, qui a perdu connaissance. Il décédera durant son transport à l'hôpital.

Les trois enfants du couple, âgés de 4 ans, 3 ans et 4 mois ont été pris en charge par des membres de la famille. Selon le procureur adjoint de la République, Pascal Marconville, contacté par Le Figaro, un premier individu a été interpellé et est actuellement entendu par les enquêteurs. Selon une information d'Europe 1 confirmé au Figaro par le procureur adjoint de Lille, le second suspect s'est constitué prisonnier en début d'après-midi. Actuellement en garde à vue, il serait l'auteur du coup de couteau. Les deux suspects étaient connus des services de police pour des faits de petite délinquance.


Related Articles:
doudoune style moncler femme
pull moncler
fourrure moncler
blouson moncler femme pas cher
manteau homme moncler
moncler quincy femme