prix doudoune moncler

prix doudoune moncler

(Reuters) - Motorola Solutions a publié mardi des résultats inférieurs aux attentes pour le deuxième trimestre, qu'il a imputés en partie à la baisse des dépenses du gouvernement américain.

Le groupe spécialisé dans les périphériques, systèmes et logiciels a fait état d'une baisse de 7% de son chiffre d'affaires sur la période avril-juin et il s'attend à un recul de 7-9% pour le trimestre en cours.

L'action chutait de 6% en avant-Bourse à Wall Street.

Motorola Solutions, scindé de Motorola en 2011, prévoit de réduire ses coûts d'environ 300 millions de dollars d'ici la fin 2015, à comparer à un objectif initial de 200 millions.

Au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires a reculé à 1,39 milliard de dollars (1,04 milliard d'euros) contre 1,50 milliard un an plus tôt, avec une baisse de 10% des ventes de produits. Les analystes interrogés par Thomson Reuters I/B/E/S prévoyaient en moyenne 1,96 milliard.

Le bénéfice net a progressé à 824 millions de dollars, soit 3,22 dollars par action, contre 258 millions (94 cents/action) un an plus tôt.

Ce résultat comprend un profit de 746 millions de l'activité "Enterprise" dont la cession à Zebra Technologies, pour 3,45 milliards de dollars, a été annoncée en avril et qui est de ce fait comptée comme une activité non poursuivie.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action ressort à 47 cents alors que le consensus était de 63 cents.

(Sagarika Jaisinghani à Bangalore, Véronique Tison pour le service français)


Related Articles:
taille moncler homme
chaussure moncler
veste doudoune moncler
moncler destockage
doudoune moncler site officiel
acheter doudoune moncler femme