moncler soldes

moncler soldes L'activité dans le secteur des services en France a renoué avec une légère croissance en juillet après trois mois de contraction mais au prix d'une réduction des tarifs des intervenants du secteur du fait des fortes pressions concurrentielles, selon les résultats définitifs de l'enquête PMI publiés mardi par .

L'indice du secteur est ressorti à 50,4 contre 48,2 en juillet, repassant au-dessus de la barre des 50 qui sépare contraction et croissance de l'activité pour la première fois depuis avril. Il avait été également annoncé à 50,4 en première estimation. L'indice composite, qui combine l'industrie manufacturière et les services, est ressorti de son côté à 49,4 contre 48,1 un mois plus tôt, également sans changement par rapport à sa première estimation.

Jack Kennedy, économiste de Markit, souligne que, si le secteur des services français se porte un peu mieux, sa croissance reste "marginale". Les nouvelles commandes et l'emploi ont de nouveau reculé en juillet et les entreprises ont baissé leurs tarifs "malgré la hausse continue de leurs coûts, tendance témoignant des fortes pressions concurrentielles" auxquelles elles sont confrontées.


Related Articles:
prix veste moncler homme
doudoune moncler femme france
veste moncler solde
anorak moncler
manteau moncler pour femme
moncler site officiel