moncler solde

moncler solde Elle souhaite aussi utiliser le reste à la rénovation de sa ville d Irlande du Nord.

L histoire de Margaret Loughrey est atypique. Chômeuse durant de longs mois, la femme de 48 ans collectionne les entretiens chez Pôle emploi dans sa communue d Irlande du Nord. Déprimée et au bord du gouffre selon ses propres termes, elle s en remet au jeu. Pendant quelques semaines, elle achète des tickets d EuroMillions. En décembre 2013, le miracle se produit. Elle remporte 34 millions d euros, un record pour l Ulster.

Mais Margaret a un coeur plus grand qu elle et décide que tout cet argent ira aux pauvres. Malgré un court séjour en hôpital psychiatrique, à la demande de sa famille, elle reste sur ses positions. Rien ne pourra lui faire changer d avis. Elle veut consacrer cet argent aux pauvres et à la rénovation sa commune de Strabane. Elle soutient donc l ancienne filature de lin Herdman s Mill, fondée il y a 170 ans, qui a mis la clé sous la porte en 2004. Montant de l aide 1,25 million d euros. Margaret Loughrey espère en faire un lieu de tourisme et de commerce écrit Le figaro qui raconte l histoire.Les habitants apprécient beaucoup la gagnante de l EuroMillions qu ils considèrent comme le messie.

Récemment, elle a racheté une zone commerciale pour en faire un village d artisanat traditionnel. Sur les 34 millions gagnés, elle en a déjà investi 17. Et ce n est pas terminé. Margaret a encore d autres projets pour aider les gens de sa ville. Dans la presse, elle a confié vouloir garder uniquement 1,25 million. Elle compte léguer le reste à sa ville soutient-elle.


Related Articles:
moncler canada goose
moncler manteau femme
doudoune moncler longue femme
moncler online outlet
manteau doudoune moncler femme
jacket moncler