moncler homme

moncler homme Le numéro un européen des services de sécurité, , a annoncé aujourd'hui une baisse de près de 3% de son bénéfice net au deuxième trimestre, évoquant notamment des difficultés en Espagne.

Entre avril et juin, le bénéfice net du groupe s'est élevé à 448 millions de couronnes (plus de 48 millions d'euros), contre 461 millions un an plus tôt. Sur la même période, le chiffre d'affaires a grimpé de près de 4%, à 17,120 milliards de couronnes.

La croissance organique du groupe a été principalement soutenue par les États-Unis et la France. Si le groupe s'est félicité de la bonne santé de ses ventes, il a dit souffrir en Espagne de taxes introduites par le gouvernement en décembre, ainsi que d'une perte de ses volumes et d'une marge opérationnelle plus faible après des renouvellements de contrats dans l'aviation.

D'ici 2015, le groupe a pour but de tripler les ventes réalisées au sein de sa branche dédiée à la technologie et aux solutions de sécurité. Elles représentaient 6% de son chiffre d'affaires en 2012 et devraient donc atteindre les 18% l'an prochain.


Related Articles:
boutiques moncler
veste moncler pas cher homme
vente moncler
moncler occasion homme
moncler baby
jacket moncler