moncler bulgarie

moncler bulgarie

Les aventures de Peter Quill () et son équipe de choc séduisent le public américain. Le film Disney-Marvel bat tous les records pour une sortie au mois d'août, se portant très largement en tête du box-office nord-américain dès sa sortie, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations. Avec 94 millions de dollars de recettes pour son week-end d'ouverture, pulvérisent les résultats de de Luc Besson avec et son cerveau surdéveloppé, qui empoche toutefois 79,6 millions de dollars sur deux semaines d'exploitation.

Le film de James Gunn bénéficiait, dès les premières projections presse, d'échos positifs, confirmés à sa sortie. Les péripéties des héros intergalactiques ont ainsi réalisé la plus grosse soirée d'ouverture avec 11,2 millions de dollars jeudi pour toutes les projections cumulées à partir de 19 heures. Rappelons que Marvel et Disney avaient annoncé la avant même de connaître ses résultats au box-office.

Le chef de la distribution des Walt Disney Studios Dave Hollis a attribué la forte performance des Gardiens à une combinaison de la dynamique lancée par : Age of Extinction en juin et du marketing habile insistant sur les scènes humoristiques du film, en plus des critiques favorables. Des Transformers qui viennent d'ailleurs de dépasser le milliard de dollars de recettes, selon Paramount Pictures.

La Planète des singes: l'affrontement engrange encore 8,7 millions de dollars

Derrière les Gardiens et Lucy, où Chadwick Boseman interprète le chanteur James Brown et son ascension fulgurante, réussit, lui aussi, de beaux débuts et rapporte 14 millions de dollars. Il dépasse , péplum de Brett Ratner sur le demi-dieu, qui récolte 10,7 millions de dollars pour sa deuxième semaine (52,3 millions au total).

: l'affrontement est cinquième et engrange encore 8,7 millions de dollars, soit plus de 189,3 millions en quatre semaines sur les écrans. Il est suivi du film d'animation des studios Disney , qui gagne 6,4 millions de dollars (47,6 millions au total), devant American Nightmare 2: Anarchy, qui amasse 5,5 millions de dollars (63 millions au total). Huitième, Sex Tape, où Cameron Diaz et Jason Segel incarnent un couple en perte de vitesse, s'adjuge 3,5 millions de dollars (33,9 millions en trois semaines).

Arrive ensuite And So It Goes, avec Michael Douglas et Diane Keaton, sur un vieil agent immobilier égocentrique qui voit sa vie tourneboulée avec l'irruption de sa petite-fille dont il ne soupçonnait pas l'existence. Le film récolte 3,3 millions de dollars (10,5 millions en deux semaines).

Enfin, Un homme très recherché, avec l'acteur récemment décédé Philip Seymour Hoffman, ferme le top 10 avec 3,3 millions de dollars (7 millions en deux semaines).

Box-office américain du 1er au 3 août 2014:

1- Les Gardiens de la Galaxie: 94 millions de dollars

2- Lucy: 18,3 millions de dollars (2e semaine, cumul: 79,6 millions)

3- Get on up: 14 millions de dollars

4- Hercule: 10,7 millions de dollars (2e semaine, cumul: 52,3 millions)

5- L a Planète des singes: l'Affrontement: 8,7 millions de dollars (4e semaine, cumul: 189,3 millions)


Related Articles:
moncler pas cher enfant
gilet moncler femme
doudou moncler
manteau femme moncler
moncler marque
veste moncler prix