manteaux moncler

manteaux moncler

FRANCFORT (Reuters) - BMW a annoncé mardi un bénéfice en hausse de 26% au deuxième trimestre porté par des ventes record et par le lancement de nouveaux modèles.

Les ventes de voitures de la marque BMW ont progressé de 8,3% à 458.000 unités, un niveau historique, grâce à la vigueur des marchés chinois et européens et à la sortie de modèles tels que le coupé Série 4 et la Série 2.

Son résultat opérationnel est ressorti à 2,6 milliards d'euros alors que les analystes interrogés par Reuters avaient anticipé 2,23 milliards.

"C'est une performance majeure et je pense que le marché sous-estime le pouvoir à moyen et long terme de BMW sur le front des résultats", a souligné ISI Group dans une note publiée jeudi.

Le constructeur allemand a précisé avoir réalisé une marge opérationnelle de 11,7%, un niveau bien supérieur aux 7,9% dégagés par son principal concurrent Mercedes-Benz, filiale de Daimler, et au-dessus de son propre objectif, situé entre 8% et 10%.

"Le groupe BMW a augmenté le volume de ses ventes, le chiffre d'affaires et le bénéfice du groupe à la fois sur le deuxième trimestre et sur le semestre", a noté le président du directoire de BMW Norbert Reithofer.

BMW a dit viser une hausse du volume des ventes à deux millions d'unités, voire davantage, après avoir vendu en 2013 1,96 million de voitures de marques Mini, Rolls Royce et BMW.

Le constructeur a également dit viser une hausse de 10% de son bénéfice avant impôts en 2014.

(Edward Taylor, Nicolas Delame pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)


Related Articles:
doudoune moncler femme grise
veste doudoune moncler
vente moncler
echarpe moncler
bonnet echarpe moncler
moncler vestes