doudoune moncler femme blanche

doudoune moncler femme blanche

28 ans après la mort de deux garçonnets, un juge d instruction doit entendre un manutentionnaire de 65 ans, dont le nom a ressurgi au cours du procès de Francis Heaulme.

L’affaire du double meurtre d’enfants de Montigny-lès-Metz devrait connaître un nouveau rebondissement mardi avec la probable mise en examen d’un troisième suspect, Henri Leclaire, après Patrick Dils - finalement acquitté - et Francis Heaulme, toujours en attente de jugement.

Pour les mêmes faits, remontant à 28 ans, le jeune Patrick Dils, rapidement condamné à l’époque à la réclusion à perpétuité, a finalement été blanchi et définitivement acquitté en 2002. Mais le tueur en série Francis Heaulme reste accusé, malgré le report sine die de son procès début avril.

Les charges contre Henri Leclaire, un ancien manutentionnaire de 65 ans, se sont brutalement alourdies après de nouveaux témoignages accablants lors de ce procès.

La justice, éreintée par ses errements et revirements dans cette affaire hors norme, estime désormais qu’il existe contre lui des «indices graves et concordants» d’avoir tué deux garçons de 8 ans, Cyril Beining et Alexandre Beckrich.

Il doit donc être de nouveau entendu mardi à Metz par un juge d’instruction qui pourrait le mettre en examen, a-t-on appris de sources judiciaires.

Le magistrat cherche a établir quel a été son rôle le dimanche 28 septembre 1986, au sommet du talus ferroviaire de Montigny où les enfants ont été retrouvés morts, le crâne fracassé par des pierres. «Je n’y étais pas», affirme Henri Leclaire, bien que la grand-mère d’une des victimes assure l’y avoir vu peu de temps avant le crime, de même qu’un témoin qui l’a aperçu «ensanglanté» le long de la voie ferrée.

Les charges contre Leclaire sont nombreuses : dès les premiers jours de l’enquête, en garde à vue, le manutentionnaire avait avoué, en expliquant que, «sans savoir pourquoi», il avait «pris une pierre et frappé la tête de chacun des enfants».

Manque d’éléments matériels

Les policiers de l’époque, davantage (...)


Related Articles:
moncler outlet suisse
soldes doudounes moncler
manteau moncler femme
la marque moncler
moncler occasion
doudoune sans manches moncler