doudoune moncler chine

doudoune moncler chine

Après les critiques envers ses anciens joueurs Romelu Lukaku et David Luiz, José Mourinho a de nouveau fait le show après la défaite contre le Werder Brême. La Bundesliga et l arbitre du match en prennent pour leur grade...

Décidément très en forme cet été, José Mourinho multiplie les sorties médiatiques ces derniers jours. Apparemment vexé par la sévère défaite de Chelsea contre le Werder Brême (3-0) dimanche soir en match amical, le manager de Chelsea a adressé un tacle les deux pieds décollés à la Bundesliga.

«la Premier League est difficile...»

«La Premier League n est pas comme le championnat allemand où tout le monde sait qui sera premier et deuxième. En Angleterre, on ne peut pas savoir qui sera premier ou sixième. La Premier League est difficile...», a estimé le Portugais au lendemain de la partie.

«un cirque pour les supporters»

Non content d avoir sérieusement critiqué le niveau des clubs allemands - hormis le Bayern Munich et le Borussia Dortmund - le Special One en a également mis une sacré couche sur l arbitre du match. La raison ? L homme en noir a eu le malheur d accorder deux penalties à l équipe de Ludovic Obraniak, auteur du second but de la rencontre. «Je ne sais pas si l arbitre croyait qu il devait organiser un cirque pour les supporters. Nous ne pouvions pas jouer parce qu il nous a ralentis encore et encore. Il a tué la fluidité du jeu», s est agacé le technicien lusitanien, qu il ne faut vraiment pas chercher cet été…

Que pensez-vous des déclarations de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l espace «Publiez un commentaire» ...


Related Articles:
moncler chevalier
doudoune moncler solde femme
moncler doudoune solde
moncler online store
doudoune moncler femme blanche
doudoune femme moncler