doudoune enfant moncler

doudoune enfant moncler L'agence de notation a alerté lundi soir dans un rapport sur le risque d'un déficit budgétaire plus important que prévu. Paris a promis à ses partenaires européens de ramener son déficit public à 3% de PIB en 2015, une promesse jugée peu réaliste par de nombreux économistes.

Bien qu'elle souligne que les orientations retenues par le gouvernement français "semblent globalement favorables à la générale du pays" (pour l'instant noté Aa1 par Moody's), l'agence souligne également que ses contours sont "imprécis" et que "les tensions politiques" et "la fragilité de la économique" pèsent sur les comptes publics.
En conséquence, "même si le déficit est appelé à conserver une trajectoire baissière, le pays n'apparaît pas en mesure d'atteindre ses objectifs budgétaires en 2014 et 2015", indique l'agence.

Plus précisément, Moody's loue le programme d'économies engagé afin de financer des allègements fiscaux, censé relancer la compétitivité française. Mais "60% des économies prévues à l'horizon 2015-2017 restent encore à préciser". Et si l'agence reconnaît que l'ampleur des économies est "sans précédent", elle note que cela expose la France "au risque signification inhérent" à leur mise en oeuvre.
Qualifiant la croissance "d'atone", Moody's rappelle qu'elle a révisé à la baisse ses prévisions de croissance pour l'économie française de 1% à 0,6% pour 2014 et de 1,5% à 1,3% en 2015, ce qui handicapera la France dans sa recherche de compétitivité.

"De manière générale, Moody's note que la France continue à se montrer moins performante que les autres pays notés Aa1 sur le plan budgétaire, d'où sa perspective négative, et sensiblement moins performante que les pays Aaa", conclue le rapport.

Related Articles:
moncler femme occasion
doudoune moncler arnaque
parka moncler
doudoune moncler.fr
moncler fille
veste moncler enfant