bonnet femme moncler

bonnet femme moncler Le Journal du dimanche révèle les principales pistes de Bercy qui devraient bouleverser le monde des professionnels de la santé.

en a fait son objectif. C est SON projet de loi. Le ministre de l Economie a annoncé dans son discours pour le redressement de l économie sa volonté de s attaquer aux professions réglementées. Et sur ce dossier il veut aller vite puisque le texte devrait être présenté au mois d octobre. Dès lors, l Inspection générale des finances (IGF) s est penchée sur la question et a pondu un rapport. ce lundi sur ce fameux rapport, c est au tour du Journal du dimanche de dévoiler ce qu il se trame en coulisses à Bercy. En effet, l hebdomadaire sur ces professions réglementées. Le journal révèle donc  que l ensemble des professions libérales, excepté les médecins qui resteraient à l écart du changement , sont visées par les grands bouleversements prévus par Bercy.

Par exemple l IGF préconise de rendre plus aisée la prescription de lunettes correctrices aux opticiens. Une mesure qui permettrait de lutter contre la pénurie d ophtalmologistes dans l Hexagone, mais ferait perdre à ces derniers leur monopole sur les lunettes. Nous ne sommes pas contre la délégation de tâches, mais à condition qu elle soit dirigée vers les orthoptistes, qui, contrairement aux opticiens, ne sont pas des commerçants. La mesure a été testée cette année par le ministère de la Santé , commente au JDD Jean-Bernard Rottier, président du Syndicat national des ophtalmologistes de France.

Les dentistes sont aussi dans le viseur de l IGF, et plus particulièrement leur rôle d intermédiaire dans la vente aux patients de prothèses dentaires , dont les prix explosent par ailleurs. Ainsi, l IGF propose d après le JDD de (...)


Related Articles:
vetements moncler femme
doudoune moncler femme soldes
blouson moncler femme pas cher
bonnet moncler
doudoune moncler femmes
moncler parka