bonnet moncler bebe - Jusqu'à 50% de réduction

bonnet moncler

en serial killer? Le rêve va bientôt devenir réalité. Dans une vidéo publiée sur YouTube, le chanteur déjà réputé pour son extravagance annonce qu'il va former un duo tout à fait improbable: il participe à un projet de film d'horreur réalisé par , The Sandman. Le cinéaste italien est connu pour ses grands classiques de l'horreur sortis dans les années 70 et 80 comme Les Frissons de l'angoisse, Suspiria ou encore Opéra. Ce nouveau film se nourrira d'ailleurs de nombreuses références des incontournables de sa carrière.

«J'ai été très chanceux de travailler avec des gens cools qui font des grands films, explique Iggy Pop dans la vidéo. Mais faire un film de Noël avec le maestro Dario Argento Cela pourrait être un rêve qui deviendrait une réalité. [...] C'est le maître italien de l'horreur, avec ses étranges, beaux et terrifiants films qui m'ont toujours fasciné et ravi.»

Le projet nécessitant un budget de 250.000 dollars, le duo fait un appel aux dons par l'intermédiaire du site de crowdfunding Indiegogo. les fans des deux artistes et un maximum d'internautes sont ainsi invités à participer à l'élaboration du film qui reste encore à l'état de script. «Si les gens sont aussi excités par le projet, laissons-les s'impliquer!» s'exclame le chanteur.

Un film inspiré d'une nouvelle du XIXe siècle

Iggy Pop interpréterait un tueur en série arrachant les yeux de ses victimes. Le meurtrier revient sans cesse comme un cauchemar dans la vie d'un jeune homme nommé Nathan. Après avoir tué sa mère sous ses yeux un soir de Noël, il s'en prend à sa jolie voisine de palier, quelques années plus tard. The Sandman s'inspire d'une nouvelle écrite en 1816 par Ernst Theodor Wilhelm Hoffmann et mettant déjà en scène un tueur d'enfants et voleur d'yeux similaire. Dario Argento explique sa démarche dans la vidéo: «C'est un hommage à mes films et à ma carrière complète. Je suis fatigué par ces films de Noël plein de bonté, de beauté, de flocons de neige, de traîneaux tirés par des rennes. Je préférerais avoir un film de Noël avec de la force, de la violence, de l'horreur. Et c'est ce que je vais faire Noël arrive et voilà The Sandman!»

Le leader des Stooges n'en est pas à sa première apparition dans le cinéma, puisqu'il a déjà figuré dans Cry-Baby de en 1990, dans The Crow: City of Angels de Tim Pope en 1996 ou encore dans des films de (Dead Man en 1995, Coffee and Cigarettes en 2004).


articles connexes:
doudounes moncler
veste moncler homme
doudoune moncler enfant
moncler.fr
moncler femme pas cher
moncler doudoune femme